Club libertin 87 tamise

Lentreprise française lui a fait entièrement confiance pour lancer cet ambitieux chantier dont le but était de révolutionner les croisières sur la Tamise. Les promenades sur les bords de la Tamise offrent des vues saisissantes de la ville, Southbank et Bankside, au cœur de Londres, emplacements de choix permettant de profiter de tous ces sites mythiques. Cest Glass Room, anciennement connu sous le nom de Symphony, qui a été la première embarcation à profiter dune rénovation complète. Lespace est entièrement vitré, les gens qui viennent déjeuner, dîner ou prendre un afternoon tea, auront donc une vue imprenable sur Londres pendant toute la croisière, peu importe la météo, confirme Pierre-Louis Phelipot. Nous sommes à  deux pas de lieux remarquables comme la Tate Modern gallery, le Borough Market et la station de London Bridge. Le Swan est situé dans lenceinte même dune des meilleures destinations de Londres, le célèbre théâtre Shakespeares Globe, dont il est partenaire. Pour les visiteurs de Londres recherchant le meilleur de la cuisine britannique contemporaine, le Swan vous propose des menus saisonniers composés de produits locaux frais et vous dégusterez des plats simples mais délicieux aux différentes saveurs. Du fait de notre partenariat avec le Shakespeares Globe, nous proposons des repas avant et après le spectacle. Cest le décorateur dintérieur, tom Dixon, qui a repensé les bateaux jusquaux moindres détails. Le Swan est un magnifique bar et restaurant sur deux étages, aux vues imprenables sur la Tamise et la cathédrale Saint Paul.

Rencontre culturelle toulouse ronse

Les premiers travaux ont commencé en novembre 2017 et il aura fallu un peu plus dun an pour que tout soit finalisé. Cela a été une belle année de travail, et au-delà de la rénovation, notre volonté était de faire entrer léquipe dans un nouveau monde. Le concept avait bien vieilli et les gens avaient encore à lesprit cette image très années 80 de la croisière, explique Pierre-Louis Phelipot, directeur général de Bateaux London. Avec ses deux embarcations, deuxième et troisième plus importantes naviguant sur la rivière londonienne, Sodexo souhaitait casser les codes en proposant une expérience unique et hors du commun loin de limage désuète des années. Que vous ayez lintention de voir une pièce au Shakespeares Globe ou de longer simplement les bords de la Tamise en profitant des différents sites, un diner au Swan dépassera vos attentes. On peut également prendre le petit déjeuner chez Swan pour bien démarrer la journée. La touche finale vient justement dêtre apportée pour lune de deux avec louverture dun nouveau bar. Remise à jour du concept, décoration plus contemporaine, revisite du menu pour faire la place à de la cuisine britannique moderne avec des produits locaux et de saison De quoi surprendre les clients fidèles et den charmer des nouveaux. Depuis la ré-ouverture fin 2018, les retours ont été extrêmement positifs, confie Pierre-Louis Phelipot. Le bateau a finalement levé lancre en novembre dernier, mais cest début avril que lancienne anti-chambre, qui était jusque-là un simple espace daccueil avant la montée pour la croisière, a été transformée en un bar très moderne. Le Français a pris la barre de lentreprise, appartenant à Sodexo, il y a quelques mois pour donner un nouveau cap à la flottille française naviguant sur la Tamise.

Ses précédentes expériences, notamment chez Eurostar au service clientèle, laident beaucoup dans cette mission confiée par Sodexo. Pour lui, Bateaux London a su montrer qu on pouvait être novateur et offrir le meilleur, avec aussi un autre souhait, faire que le haut de gamme soit accessible à tous. Non seulement nous proposons une soirée gastronomique raffinée, mais les visiteurs peuvent aussi passer chez Swan à dautres moments de la journée. Plan daccès et localisation, le Swan est situé au bord du fleuve dans le quartier emblématique de Bankside. Notre thé de laprès-midi se décline sur le thème de la pièce. Un des meilleurs moyen de voir Londres est de se promener le long de ses quais. Pour en savoir plus sur nos menus : /menus/ et sur notre emplacement /contact-us/. Cest donc une transformation complète qui a été opérée pour moderniser les deux embarcations londoniennes (une autre de 40 places est amarrée à Windsor mais na pas été rénovée). Pour ceux qui souhaitent faire lexpérience du thé de laprès-midi, le Swan en propose un qui fera votre régal. Nous nous passionnons pour ce que nous faisons et veillons à ce que notre gastronomie soit à la hauteur de notre emplacement unique, pour que lexpérience culinaire de nos clients soit des plus mémorables. Glass Room peut accueillir jusqu? 230 personnes pour manger, il peut m?me ?tre privatis? pour des ?v?nements particuliers et on a la chance davoir un pont ext?rieur immense ainsi que des balcons, o? les clients peuvent profiter aussi.


Site plan cul entierement gratuit red deer


Pour ceux qui visitent Londres, il peut être difficile de profiter de tous les lieux emblématiques quoffre la ville. Explorez lintérieur de notre restaurant ici. Ce bateau de croisière sadressera à un public moins touristique et davantage londonien. Cest un concept foodie qui sera servi sur le bateau, confirme Pierre-Louis Phelipot, et les usagers pourront profiter danimations diverses et originales. De quoi ravir Pierre-Louis Phelipot, qui a donc été engagé chez. Le principal attrait de cette croisière est que les passagers peuvent jouir dun panorama extérieur exceptionnel. Songe dune nuit dété de William Shakespeare. Les prix restent accessibles pour les usagers, avec un menu à midi à 39 ou encore un dîner tasting avec 5 plats pour 80 (comprenant la croisière dune heure et demi). Nous sommes également ouverts pour le déjeuner et pour ceux qui sont ici un dimanche, nous proposons un rôti, très apprécié de notre clientèle locale et qui permet au visiteur doutre-mer de connaître le traditionnel déjeuner britannique du dimanche, composé dingrédients de grande qualité. Pour de nombreux visiteurs de Londres, assister à une pièce de théâtre ou à un spectacle fait partie des choses «à faire absolument et cest passionnant de voir une pièce au Shakespeares Globe. Linvestissement a été évidemment conséquent, que ce soit pour le chantier ou la formation du personnel (lentreprise compte une centaine demployés, ndlr) afin que le service clients soit parfait, mais cela en valait la peine. Une nouvelle étape dans la modernisation sera franchie à lautomne prochain quand la rénovation de la deuxième embarcation, River Room (anciennement connu sous le nom dHarmony) comprenant un pont de 500 mètres carré, sera terminée. Bateaux London il y a quelques mois pour diriger les opérations et les équipes.